S'inscrire

Politique de confidentialité

La présente Politique de confidentialité a pour objet d’informer les visiteurs de notre site Web, de nos politiques en matière de collecte, d’utilisation et de protection de leurs informations personnelles dans le cadre de l’utilisation de notre site : http://www.sso.ma/.

SSO recueille des données personnelles et des informations sur ses étudiants, professeurs, membres du personnel, actuels et anciens. Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site et nos services. En utilisant le site, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à cette politique.

Collecte et utilisation des informations

Lors de l'utilisation de notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail et vos informations personnelles afin d’analyser votre demande déposée auprès de SSO.

SSO limitera la quantité et le type de renseignements personnels qu'il recueille à ce qui est nécessaire aux fins du fonctionnement du centre.

Utilisation Et Protection De Vos Informations :

SSO utilise les renseignements personnels au besoin afin de mener à bien sa mission éducative et de fournir des services connexes à ses étudiants et aux autres membres de la communauté.

Les informations que vous nous fournissez sont recueillies afin de traiter votre demande et sont protégées à titre confidentiel. SSO peut utiliser les informations personnelles recueillies auprès de ses élèves potentiels, actuels et passés et de leurs familles aux fins suivantes :
  • Pour enseigner et évaluer les étudiants, suivre leurs progrès et leur fournir un soutien scolaire et autre individualisé, le cas échéant ;
  • Pour accueillir les élèves ayant des besoins éducatifs particuliers ;
  • Maintenir au courant les étudiants et leurs familles des procédures administratives, des dates d’études, sessions, délais etc.
  • Communiquer avec les étudiants actuels, anciens et potentiels et leurs familles sur les événements et activités scolaires, les opportunités et les procédures des études à l’étranger;
  • Traiter les candidatures et ouvrir et maintenir un dossier étudiant;
  • Pour la facturation et le traitement des frais;
  • Pour se conformer aux exigences légales et coopérer avec les activités d'application de la loi.
  • Fournir des informations à d'autres institutions académiques telles que les universités à l’étranger.

Les cookies

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiant unique anonyme. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur depuis le site Web que vous visitez et sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Notre site Web peut utiliser des cookies pour collecter des informations et améliorer notre Service. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ces cookies.

Modifications apportées à notre présente Politique

Nous mettrons à jour la présente Politique de protection des données de temps à autre. Nous indiquons toujours la date à laquelle les dernières modifications ont été publiées, et si les modifications sont importantes, nous fournirons un avis plus visible tel que requis par la loi.

Ainsi, nous vous conseillons de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram